Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formations en Art Oratoire
Formations en Art Oratoire
Publicité
4 mars 2010

Emmanuel KREMER, formateur en art oratoire Le

Emmanuel KREMER, formateur en art oratoire

Le témoignage des stagiaires :

"Savoir s'exprimer avec impact est indispensable au quotidien. Que ce soit sur un plan professionnel ou personnel cette formation d'art oratoire m'a beaucoup apporté tant au niveau de la maîtrise des techniques de communication qu'au niveau de la confiance dans leur mise en œuvre. Le dynamisme et la qualité des conseils d'Emmanuel Kremer font de ce programme une réussite!" 

Elodie F., Expert comptable, Paris

"J'attendais beaucoup de cette formation, que j'ai suivi dans un double objectif : donner plus envie de  m'écouter et de me faire comprendre. Ces deux objectifs ont été atteints. Prise de parole, maîtrise des émotions, maîtrise du corps et de la voix, écoute active ... Tous ces sujets font l'objet d'une étude théorique et surtout de mise en pratique. Pratique que je continue depuis seul, pour poursuivre le travail initié en stage."

Yannick Foratier, consultant en organisation et management, Paris

Notre société, agréée organisme de formations, dispense des formations en art oratoire depuis plusieurs années à Paris et en Franche-Comté. Ces formations sont basées sur  l'entraînement du corps et de la voix, des improvisations et des conseils pratiques issus de mes expériences professionnelles de comédien et de professeur d'art dramatique. Nos interventions sont pratiques, efficaces et stimulantes !

L'art oratoire, c'est  l'art de parler en public, l'art de se comporter sur "scène" dans le but de créer un impact maîtrisé et durable sur son auditoire.

A l'image d'un acteur qui incarne un personnage,  ses objectifs, ses sentiments, dans le but de créer chez le spectateur une qualité d'écoute qui investit tous ses sens et sa raison!  Il s'agit pour cela, d'acquérir un savoir-faire basé sur les techniques théâtrales.

Les premières bases d'un challenge oratoire réussi : la détente et le plaisir en toutes circonstances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité